Nombre total de pages vues

O mia Signora Ma dame de chair



                                                                 O mia signora
                                                    A travers la froideur de la pierre
                                                   Je sens pourtant la chaleur de ta peau
                                                   Bien que tes lèvres soient closes
                                                   Tu me murmures bien des choses

                                                   Saurais-je seulement être à ton écoute?
                                                  Aurais-je le courage d'outrepasser mes doutes?
                                                  Mes mots sauront-ils raconter ton histoire?
                                                       O femme au sourire mystérieux

                                                             Emmène-moi avec toi
                                                                  Fais-moi voir
                                                                    Qui tu es
                                                               Quelle a été ta vie
                                                       Laisse-moi avoir ton regard
                                                            L'espace d'un instant
                                                              Laisse-moi être  toi
                                                             
                                                            Je sais que tu prendras vie
                                                            Et que tu t'appelleras
                                                                    ELEUTERIA       
                                                   
                                                              
                                                             

                                                           

Commentaires